Next mobiles fête ses 1 an

Découvrez toutes nos offres de folie !

Moyens de Paiements

100% sécurisés avec notre partenaire La Société Générale

Pour souscrire à un abonnement Next Mobiles, vous devez utiliser les 2 modes de paiement ci-dessous:

Carte Bancaire

Le premier paiement se fait par carte bancaire. Il inclut votre premier mois d’abonnement.

Les cartes bancaires autorisées sur le site :

Ce moyen de paiement est proposé pour tous les produits du site. Le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé, avec la technologie 3D Secure et notre partenaire La Société Générale.

     

3D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur internet. Il permet d’éviter toute tentative de fraude et de piratage de vos coordonnées bancaires. Vous recevrez un message de validation de votre banque sur votre téléphone portable afin de finaliser la transaction.

Vous ne recevez pas de message de validation de votre banque ?

C’est très rare mais ça arrive parfois. Dans ce cas, il suffit de contacter directement votre banque et leur demander si la 3D Secure est bien activée sur votre carte bancaire.
Pour information, il n’est pas possible de désactiver ce système de sécurité sur notre plateforme de paiement, la sécurité de vos données étant notre priorité absolue.

Informations importantes :

Votre commande ne sera validée qu’à partir du moment où Next Mobiles réceptionnera votre règlement.
Par ailleurs, votre carte bancaire ne sera débitée qu’à partir du moment où votre dossier d’abonnement sera accepté. Plus d’informations sur la page Questions Fréquentes

Prélèvement bancaire

Votre abonnement mensuel sera débité sur votre compte bancaire à partir du deuxième mois d’abonnement. Le premier mois est payé le jour de la commande par carte bancaire.

Pour cela, nous avons besoin de votre RIB et d’une autorisation de prélèvement que vous remplissez directement en ligne. Pour authentifier l’autorisation de prélèvement, vous devrez indiquer votre numéro de téléphone et saisir le code que vous recevrez ensuite.

Vous avez besoin d’aide ?

Pour signaler un problème de paiement, n’hésitez pas à nous contacter au 01 86 90 58 78